La palette de blush Coral Spectrum de Zoeva - Revue - blush - jeunetourangelle.com

Je dois avouer que la marque Zoeva me faisait de l’œil depuis un bon moment mais j’hésitais encore et encore à acheter. Lorsque je suis allée chez Sephora pour acheter mon fond de teint Fenty Beauty (qui est quasiment terminé donc je pourrais vous en faire un article bien détaillé), j’ai demandé à la vendeuse où se trouvait le stand Zoeva et… ah bah non y’en a pas, c’est une marque exclue web… bon tant pis… j’achèterais via internet… enfin… j’ai bien mit trois mois à me décider sur le produit que je voulais tester et j’ai finalement choisi la palette de blush Coral Spectrum ainsi que la palette d’highlighter (mais celle-ci je vous en parlerais plus tard)

 

Le packaging


La palette de blush Coral Spectrum de Zoeva - Revue - packaging - jeunetourangelle.com

Je trouve le packaging de ce produit vraiment beau. Simple mais classe ! Il n’est pas en plastique mais en carton rigide et plutôt solide avec un revêtement en daim qui rend la palette ultra douce mais qui est malheureusement très salissant. Toutes les écritures sur ce produit sont holographiques dans les tons roses… bref, moi j’adore ! J’ai tout de même été étonnée de la dimension de la palette que j’imaginais bien plus grande (14×14) mais finalement ce n’est pas dérangeant puisque les blush ont une taille tout à fait normale.

 

Les blush


La palette de blush Coral Spectrum de Zoeva - Revue - blush 2 - jeunetourangelle.com

La palette de blush Coral Spectrum de Zoeva - Revue - swatches - jeunetourangelle.com

Avec un fini mat et irisé lumineux, les textures poudreuses des palettes Blush ZOEVA permettent de varier les intensités de couleurs afin d’apporter de l’éclat au teint et d’obtenir un rendu expressif – pour des looks make-up à la fois naturels et sophistiqués.

La palette Coral Spectrum est composée de quatre blush dans les teintes allant du pêche clair au rose corail et font 3.8 grammes chacun.

Le fard CR010 est le blush le plus flashy de la palette. C’est un rose corail semi-mat idéal pour une soirée. Je l’imagine très bien sur les peaux noires !

Le fard CR020 est également un rose corail mais beaucoup moins voyant. Il est entièrement mat et est parfait pour tous les jours.

Le fard CR030 est mon préféré je pense ! C’est un pêche marronné très très irisé et très lumineux, je pense d’ailleurs que les peaux très mates ou les peaux noires peuvent l’utiliser comme highligther !

Le fard CR040 est le blush le plus discret, c’est un pêche assez clair, également semi-mat.

 

Alors, j’en pense quoi


J’ai adoré cette palette et je pense que je l’utiliserai encore longtemps. En effet, les fards sont très pigmentés donc attention, il faut avoir la main légère et pour le coup, ce seront des blush qui dureront des années, d’ailleurs, ils ne sont pas trop poudreux ! Au niveau de la tenue, ils sont tous les quatre très bien. Nous avons quatre blush pour 18.00€, ce qui revient à 4.50€ le fard et c’est clairement une bonne affaire, surtout pour une aussi bonne qualité ! Vous pouvez retrouver toutes les palettes Spectrum de Zoeva sur le site de Sephora.

 

Les autres palettes Spectrum de Zoeva


Nude Spectrum : “propose une sélection unique de quatre sublimes teintes de bronzer pour les joues, réchauffant le teint naturel de la peau et rehaussant sa luminosité solaire”. Je vous invite a lire la revue de Julie du blog JulieWolrdOfBeauty pour en savoir plus !

Pink Spectrum : “donne au teint une fraîcheur immédiate grâce à un quatuor de nuances rosées”. Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver la revue de ma copine Leslie du blog Beslys.

 


 

Connaissez-vous les palettes Spectrum de Zoeva ?
Qu’en pensez-vous ?

.

.

Étiquettes : , , , , , , , ,