Il y a quelques jours, j’ai rejoint ma copine Leslie du blog Beslys, armée de mon appareil photo et de mon trépied pour une après-midi shooting dans une forêt non loin de chez elle. A l’origine, je comptais seulement vous poster les photos sur instagram (j’y suis très active !), et puis… j’aime les fringues, j’en achète assez régulièrement… donc pourquoi ne pas vous poster quelques looks sur le blog ? 

Nous avons choisi le jour le plus ensoleillé et le plus chaud de la semaine pour prendre nos photos. Et oui, c’est toujours plus agréable un shooting quand il fait beau ! Seulement, on n’avait pas pensé que généralement, en forêt : il fait frais ! Les arbres nous cachent du soleil et gardent la fraîcheur… du coup, je vous laisse imaginer nos têtes lorsqu’on a enlevé nos manteaux pour les photos ahah ! Mais je vous laisse patienter avant de vous montrer ça ! :p

Une fois que nous sommes arrivées dans cette grande et jolie forêt, nous sommes tombées sur un grand enclos où il y avait des petites “bichettes”des émeus et également 2 jolis paons en liberté… j’ai été obligée de les photographier !

On a quand même passé beaucoup de temps à photographier ces animaux, il faut tout de même avouer qu’ils sont magnifiques n’est-ce pas ? D’ailleurs, c’est l’un de mes sujets favoris à prendre en photo : les animaux et la nature !

Bon allez, si vous avez cliqué sur cet article c’est parce que vous vouliez voir mon petit look et non des photos d’animaux, alors voici les photos, qui ont toutes été prises par Leslie :

Pour ce premier shooting automnal, j’ai choisi de porter (avec l’aide de Leslie, puisque j’étais très indécise) une petite robe noire avec en détails de jolies feuilles dorées, manches 3/4. J’ai bien évidemment opté pour des collants noirs transparents : je ne porte jamais de collants couleur chair et jambes nues avec la fraîcheur, on oublie ! Je porte également des bottines simili-cuir avec des petits détails argentés au niveau de la cheville. Le tout, accompagné d’une veste simili-cuir plutôt épaisse comparé à celle que j’avais avant (et qui partait en lambeaux !). Concernant les accessoires, un petit sac noir en bandoulière ainsi qu’une montre et un collier que je porte tous les jours, ce sont mes petits chouchous !

Avant de clôturer cet article, je voulais bien évidemment remercier Leslie d’avoir eu la patience de me prendre en photo. Je ne vous dis pas combien il y a de photos floues ou ratées de moi… en réalité, je préfère être derrière l’objectif, je me sens plus à l’aise, mais j’essaie de faire des efforts ! :p

D’ailleurs, vous pouvez retrouver son look automnal en cliquant juste là(mais n’oubliez pas de revenir ici pour finir de lire mon article hein !)

Pour shopper mes fringues c’est juste ici :

Mon sac vient de chez Pimkie mais n’est plus disponible, en voici un similaire juste ici.

Niveau accessoires, je porte un collier prénom que j’ai depuis plus de 10 ans, qui a été fait en bijouterie mais il existe des sites internet pour en créer avec le prénom ou la phrase que vous souhaitez.

Ma montre vient de chez Daniel Wellington, c’est la Classic Petite Sheffield en 32mm.

 

J’espère sincèrement que cet article vous aura plu. C’est une première pour moi ! 🙂

Et vous, quel look aimez vous adopter en automne ?

(jeans, jupe, robe, salopette… ?)

.

.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,